Biologically
Appropriate

Nourrir comme la nature l’a prévu

Notre philosophie biologiquement appropriée est simple : refléter la quantité, la fraîcheur et la variété des viandes du régime alimentaire naturel des chiens et des chats.

Le loup gris (Canis Lupus) est l’ancêtre et le parent le plus proche du chien domestique (Canis Lupus Familiarius) avec lequel il partage 97 % de son ADN. Le chat sauvage d’Afrique (Felis Silvestris Lybica) est le parent le plus proche du chat domestique (Felis Silvestris Catus).

Malgré des années de reproduction, le fonctionnement interne des chiens et des chats domestiques reste le même que celui de leurs cousins sauvages. Il n’est donc pas surprenant que leurs exigences nutritionnelles restent aussi les mêmes.

L’anatomie des carnivores

Comme leurs ancêtres, les chiens et les chats d’aujourd’hui ont une anatomie bien adaptée à un régime à base de viandes – un point fondamental auquel les amoureux des animaux de compagnie ne prêtent pas toujours attention. Ces caractéristiques comprennent :

Nos cinq principes biologiquement appropriés

  • 1. Riche en viandes et en protéines

    Comme leurs cousins sauvages, les chiens et les chats d’aujourd’hui ont des dents acérées, un appareil digestif court et un corps conçu pour métaboliser les viandes.

    La nourriture ORIJEN Biologiquement Appropriée reflète le régime d’origine en nourrissant votre chien ou votre chat comme la nature l’a prévu. Elle comprend des inclusions inégalées de viandes fraîches et crues et des quantités plus petites de fruits, de légumes et de plantes officinales frais et entiers. C’est pourquoi ORIJEN offre :

    85%
    • 85 % de viandes | Une quantité inégalée par toute autre nourriture sèche et environ 3 fois plus importante que les nourritures traditionnelles pour chiens et chats. Les inclusions riches en viandes d’ORIJEN nourrissent vos compagnons comme la nature l’a prévu.
    • 38 – 44 % DE PROTÉINES | ORIJEN est riche en protéines et ingrédients d’origine animale de qualité. Nos nourritures ne contiennent pas de concentrés de protéines végétales comme les protéines de pommes de terre ou de pois, fréquentes dans les nourritures traditionnelles pour animaux de compagnie.
  • 2. Des inclusions inégalées de viandes fraîches

    Les ingrédients régionaux frais d’orijen sont inégalés par toute autre nourriture pour chiens ou chats. Ils procurent les nutriments nécessaires sous leur forme la plus fraîche, la plus naturelle et la plus nourrissante qui soit, comme dans la nature.

    2/3
    • Frais | 2/3 des viandes, poissons, volailles et œufs sont FRAIS ou CRUS. Ils regorgent de protéines, de matières grasses et de minéraux sous leur forme la plus nourrissante.
    • Séchés | 1/3 des viandes est séché à l’air à basse température pour concentrer leurs bienfaits sous une forme hautement bio disponible.

    Quand nous disons frais, nous sommes sérieux ! Top 10 icon

    Notre trois types des ingrédients d’origine animale de qualité sont :

    1. FRAIS : La réfrigération est notre seule méthode de préservation des volailles, œufs, viandes et poissons frais – sans agents de conservation, sans surgélation.
    2. CRUS : Comme nos ingrédients frais, mais surgelés.
    3. SÉCHÉS : À l’air à basse température pour procurer une source concentrée de protéines – sans agents de conservation chimiques.
  • 3. Une abondante variété de viandes fraîches

    Pensez à la variété d’ingrédients du régime naturel : du poisson aujourd’hui, un canard ou une oie demain, des œufs frais le surlendemain. La riche diversité de viandes fraîches constitue l’un des principes de base de nos nourritures : une diversité de protéines et de matières grasses essentielles pour offrir un aliment complet aux chiens et chats.

    Cette variété n’existe pas dans les nourritures traditionnelles pour chiens et chats qui offrent généralement un seul ingrédient de source animale (poulet ou agneau) hautement transformé et rarement frais.

    ORIJEN est différente. En effet, elle contient jusqu’à 8 viandes fraîches ou crues différentes et fournit une diversité de protéines et de matières grasses qui encouragent naturellement une excellente santé.


    Viandes rouges patrimoniales

    Le bœuf, le sanglier, le bison, l’agneau, le mouton, le porc, la chèvre et le gibier sont tous élevés en liberté dans des fermes locales en plein cœur de la région des ranchs de l’Alberta, selon une recette simple et naturelle : air pur, eau propre et herbes naturelles. Toutes les viandes, livrées FRAÎCHES ou CRUES, sans agents de conservation, regorgent de bienfaits et de saveurs.

    FRI-icon-beef-color

    Bœuf Angus Ranchs de l’Alberta

    FRI-icon-bison-color

    Sanglier Ranchs de l’Alberta

    FRI-icon-bison-color

    Bison des Plaines Ranchs de l’Alberta

    FRI-icon-lamb-color

    Agneau Romney Alberta Farms

    FRI-icon-pork-color

    Porc Yorkshire Alberta Farms

    FRI-icon-goat-color

    Chèvre Boer Ranchs de l’Alberta

    FRI-icon-goat-color

    Gibier Ranchs de l’Alberta

    Sans antibiotiques | Nourris à l’herbe | Livrés frais ou crus | Proportions WholePrey


    Volaille élevé en liberté et œufs pondus au nid

    Les poulets, les canards, les dindes et les œufs entiers pondus au nid sont élevés en liberté dans des fermes locales des Prairies et dans des fermes de l’Ontario par des gens de confiance que nous connaissons. Livrées fraîches ou crues dans nos cuisines, elles regorgent de protéines et de matières grasses nourrissantes.

    FRI-icon-chicken-color

    Poulet Cobb élevé en liberté Fermes de l’Alberta

    FRI-icon-turkey-color

    Dinde élevé en liberté Fermes de l’Ontario

    FRI-icon-duck-color

    Canard élevé en liberté Fermes de l’Alberta

    FRI-icon-eggs-color

    Œufs pondus au nid Fermes de l’Alberta

    Sans antibiotiques | Nourris à l’herbe | Livrés frais ou crus | Proportions WholePrey


    Poissons sauvages pêchés de façon responsable

    Seule ORIJEN utilise des poissons d’eau douce et d’eau salée pêchés à l’état sauvage et de façon responsable dans les eaux froides du Pacifique au large de l’Île de Vancouver.

    Sardines du Pacifique Île de Vancouver

    Maquereau du Pacifique Île de Vancouver

    Merlu du Pacifique Île de Vancouver

    Plie du Pacifique Île de Vancouver

    Hareng du Pacifique Île de Vancouver

    Sole du Pacifique Île de Vancouver

    Sébaste du Pacifique Île de Vancouver

    Pêchés à l’état sauvage et de façon responsable | Livrés frais ou crus

  • 4. Wholeprey - super-aliment pour chiens et chats

    Dans la nature, les loups et les chats sauvages n’ont pas besoin de suppléments vitaminiques et minéraux car ils consomment les proies entières qui satisfont naturellement tous leurs besoins nutritifs.

    Les proportions WholePrey d’ORIJEN reflètent les nourritures que les chiens et les chats consomment depuis des milliers d’années, incorporant de façon équilibrée les viandes, abats et cartilage frais dans des proportions qui fournissent les nutriments de façon naturelle.

    Les nourritures ORIJEN procurent naturellement pratiquement tous les nutriments dont votre chien ou votre chat a besoin sous une forme hautement bio disponible. Les nombreux additifs synthétiques ne sont donc pas nécessaires.

    Super-aliment pour chiens et chats

    wholeprey-lockup-white ORIJEN Incorpore la viande, les abats et le cartilage dans des proportions qui imitent la nature et crée ainsi une nourriture remarquable pour ses bienfaits nutritionnels. c’est pourquoi vous ne verrez pas de longues listes de suppléments synthétiques dans les nourritures orijen.

    • La viande est une source essentielle de protéines, de matières grasses, de vitamines A, B, D et K, de cuivre, de chrome, d’acide folique, de fer, de magnésium, de potassium, de sélénium et de zinc – tous sous forme hautement bio disponible.
    • Les abats, à savoir le foie, les rognons, les tripes et le cœur contiennent une source concentrée et hautement bio disponible de pratiquement tous les nutriments requis pour la bonne santé des chiens et des chats. Ils comprennent des doses importantes de vitamines, de minéraux, de matières grasses saines et d’acides aminés.
    • Les os et le cartilage sont une excellente source de minéraux dont le calcium, le phosphore, le magnésium et le potassium – tous sous forme naturelle et facilement absorbée.
  • 5. Peu de glucides

    Les chiens et les chats n’ont aucun besoin biologique de glucides.

    Les amis des animaux sont rarement conscients que la plupart des nourritures pour animaux de compagnie contiennent plus de 50 % de glucides. Pire encore, ces nourritures traditionnelles utilisent des glucides à absorption rapide comme le riz, les pommes de terre, le tapioca et l’amidon concentré.

    Glucides vs. protéines

    Le rapport protéines vs. glucides est simple : plus il y a de protéines dans une nourriture, moins il y a de place pour les glucides.

    Autrement dit, bonnes nouvelles pour les carnivores ! Alors que les protéines sont essentielles, les glucides produisent des « calories vides », c’est-à-dire qu’elles n’ont aucune valeur nutritionnelle au-delà de leur apport controversé d’énergie.