The serendipitous

La surprise

Bearbear

Quand le destin s’en mêle ! Il y a six ans, la veille du Jour de l’An, Michael Dietrich a décidé de rendre visite à un éleveur qui avait une portée de chiots à vendre. Il passa du temps avec chaque chiot, mais comme tout amoureux des animaux le sait, une étincelle doit jaillir quand on rencontre son futur meilleur ami. Bien que tous les chiots soient adorables, Michael n’a pas ressenti la connexion. Il est reparti, déçu, sans un chiot.

Sur le chemin du retour, le hasard est intervenu. Au bord de la route, Michael a découvert son meilleur ami grelottant, affamé et à peine vivant. Et voilà comment l’aventure a commencé avec un chiot baptisé BearBear !

Michael n’a pas toujours été passionné des sports d’extérieur, mais BearBear a vite allumé une nouvelle passion pour tous les deux. Ils vivent à Edmonton, mais passent leurs fins de semaine à explorer et à faire des randonnées dans les Rocheuses, tant au Canada qu’aux États-Unis. Ils ont grimpé plus de 1000 montagnes et continuent de passer le plus de temps possible dehors ensemble.

Ce chien aimant et aventureux adore prendre la route avec Michael et découvrir quel exploit ils vont accomplir. Un professionnel de la forme physique, Michael comprend l’importance d’une bonne nutrition et la santé de BearBear est tout aussi importante que la sienne. Il a recherché la meilleure nourriture pour son meilleur ami et il a trouvé la solution avec ORIJEN. BearBear adore la nourriture Régionale rouge en alternance avec Forme et Santé. Il obtient ainsi les protéines et l’énergie dont il a besoin pour leurs exploits constants. « À six ans, rien n’indique que BearBear ralentit. Il me surprend continuellement, avec chaque randonnée, par son endurance et son agilité que j’attribue en grande partie, à une bonne nutrition », déclare Michael.

Le chiot grelottant et affamé que Michael a trouvé au milieu de la route est devenu le meilleur ami qu’il recherchait ou plutôt, ils se sont trouvés. BearBear est heureux, en bonne santé et en pleine forme, prêt pour la prochaine aventure.

Lieu

Edmonton, AB

Race | Âge

Croisé husky/labrador, 6 ans

Personnalité

Aventureuse, aimante et gentille

Nourriture préférée

Régionale Rouge et Forme et Santé

Régionale Rouge et Forme et Santé
The serendipitous
The serendipitous
The serendipitous
The serendipitous
The serendipitous