The Ice Skating Dog

Le chien patineur

Benny

Vous avez déjà entendu dire et peut-être l’avez-vous vécu ? Quelquefois, on rencontre « le chien d’une vie ». Cheryl DelSangro a trouvé le sien dans un refuge à Salt Lake City.

Benny, un labrador retriever, avait passé près de six mois au refuge. Personne ne faisait attention à ce chien actif aux yeux brillants, maisCheryl a su au premier regard que Benny l’attendait !

Toujours plein d’énergie et prêt à jouer, Benny avait quelques problèmes gastriques et se grattait souvent. Cheryl savait qu’il lui fallait une nourriture qui répondrait au niveau d’activité de Benny tout en apaisant son estomac et sa peau. Habituée des nourritures ORIJEN car elle nourrissait déjà les autres membres de la famille de Benny, Mia et Doodles, avec les nourritures riches en nutriments et en protéines Elle a donc choisi un sac de nourriture Originale d’ORIJEN pour Benny et les résultats ne se sont pas fait attendre. Les maux d’estomac se sont apaisés et les démangeaisons ont disparu. Maintenant, Benny, Mia et Doodles alternent entre les nourritures Six Poissons et Régionale Rouge d’ORIJEN et ont aussi droit à une garniture de nourriture lyophilisée Toundra.

Heureux, en bonne santé et prêt à l’action, Benny est toujours prêt pour les aventures avec Cheryl. Pour rester en forme pour suivre Benny, Cheryl a commencé un entraînement plus rigoureux avec lui. Il adore rapporter des jouets, aller se promener et jouer avec d’autres chiens. Mais Cheryl a eu l’idée de lui faire découvrir une autre activité.

En effet, déjà bonne patineuse artistique, elle a décidé un jour de laisser Benny courir sur la glace. Le froid ne le gênant pas, Benny n’a eu aucun problème sur la glace. Ensuite ? des patins, pourquoi pas ! Naturellement. Une paire de patins sur les pattes avant lui ont donné la possibilité de dépenser son énergie illimitée – et un nouveau passe-temps où il a fait de rapides progrès.

Benny adore s’amuser sur la glace et les spectateurs adorent le regarder ! Le chien dont personne ne voulait est maintenant le chien qui court sur la patinoire, qui va chercher les bâtons de hockey et qui réjouit les foules ! Les journées de Benny sont bien occupées, avec le patinage et les jeux avec les autres membres de sa famille. Il a trouvé sa place avec sa famille permanente. D’un refuge à la patinoire, le chien d’une vie de Cheryl est heureux, en pleine santé et il glisse…

Suivez Benny @vegaskingbenny

Lieu

Las Vegas, NV

Race | Âge

Labrador retriever jaune, 6,5 ans

Personnalité

Unique, enthousiaste et aimante

Nourriture préférée

En alternance Six Poissons, Régionale Rouge et Toundra

En alternance Six Poissons, Régionale Rouge et Toundra
The Ice Skating Dog
The Ice Skating Dog
The Ice Skating Dog
The Ice Skating Dog
The Ice Skating Dog