The Trifecta

Le trio parfait

Max, Mia & Bear

Quelquefois, on est bien mieux à trois… les trois Amigos, les trois Mousquetaires, les trois ours. Si on pose la question à Nick, il répond qu’il en est de même pour ses chiens, Max, Mia et Bear, un trio de compagnons canins de Denver, Colorado.

Max, un husky de 6 ans, est le plus jeune. Toujours prêt pour partir à l’aventure quelle qu’elle soit. La joie de vivre de ce chien est incomparable, son enthousiasme et son énergie sans pareils. Le bonheur de Max est contagieux.

Toutefois, le chef de la meute est une chienne berger de sept ans, Mia. Qu’il s’agisse de surveiller Max ou d’ouvrir la voie pendant une promenade, la personnalité calme et assurée de Mia donne confiance à la meute.

Les trois membres de la meute ont décrété que toundra était leur nourriture préférée. « Leur marque de choix depuis 2015, » Admet Nick.

Le dernier membre du trio, Bear, est un labrador de 13 ans. Il ne bondit plus comme Max, mais sa personnalité mesurée et rassurante dégage une ambiance calmante et agréable. Le trio a décidé que Toundra était sa nourriture préférée. L’unique variété de saveurs, les protéines nourrissantes et les nutriments très riches lui fournissent l’énergie nécessaire lors des promenades, randonnées et séances de jeu. La saveur de cette nourriture les fait baver d’anticipation avant même que Nick ne remplisse les gamelles.

Nick a découvert ORIJEN lors de ses recherches sur les nourritures pour animaux de compagnie. Il voulait trouver une nourriture d’excellente qualité qui garderait son trio heureux et en bonne santé. La solution ? ORIJEN. Depuis 2015, les trois chiens dégustent Toundra. Ils sont en excellente forme grâce à cette nourriture Biologiquement Appropriée. Ils sont toujours prêts et pleins d’énergie pour les aventures de la journée.

Suivez Max Mia et Bear @max_bear_mia

Lieu

Denver, CO

Race | Âge

Husky, 6 ans | Croisé Berger, 7 ans | Labrador, 13 ans

Personnalité

Enthousiaste | Assurée | Calme

Nourriture préférée

Toundra

Tundra
The TrifectaThe Trifecta
The TrifectaThe Trifecta
The TrifectaThe Trifecta
The TrifectaThe Trifecta
The TrifectaThe Trifecta