La combattante

La combattante

Presley

Presley, une rottweiler affectueuse, aimante et appréciée, a connu des débuts quelque peu difficiles. Quand une maladie cardiaque a été diagnostiquée à l’âge de 6 mois, sa famille a bien sûr été dévastée par la nouvelle. Le pronostic n’était guère rassurant.

Dès leur retour chez eux, Jamie et sa famille, tous très tristes, ont fait des recherches poussées sur sa condition : comment la gérer, la meilleure stratégie et comment offrir la meilleure vie possible à Presley.

Une alimentation riche en poissons et en fruits de mer est liée à une baisse de risque de crise cardiaque et d’AVC. Armé de ces renseignements, Jamie a acheté un sac de nourriture Six Poissons d’ORIJEN – la nourriture à base de poissons la plus nourrissante de Champion – en espérant que cela répondrait aux prières de la famille.

« JE SUIS TELLEMENT RECONNAISSANT POUR LA SANTÉ DE PRESLEY, » A DÉCLARÉ JAMIE ET « JE SUIS CERTAIN QU’ORIJEN A JOUÉ UN RÔLE TRÈS IMPORTANT. »

Mis à part le fait que Presley a immédiatement adoré la nouvelle nourriture, elle a affiché une meilleure forme et montré un regain d’énergie. Presley – et son grand cœur – se porte très bien et sa famille est enchantée de voir que leur jeune chienne est en bonne santé et heureuse. Elle occupe ses journées à jouer, à emmener ses parents se promener, à poser pour l’appareil photo et à profiter de câlins pendant les siestes de l’après-midi. Et l’avantage principal ? Sa famille profite de plus de temps avec leur petite combattante adorée.

Lieu

Stoney Creek, ON

Race | Âge

Rottweiler, 13 mois

Personnalité

Chaleureuse, aimante et joueuse

Nourriture préférée

Six Poissons

Six Fish
Presley
Presley
Presley
Presley
Presley