The Socialites

Les mondaines

Seren & Elly

Vous remarquez ce poil sain et luisant ? Les silhouettes sveltes ? Les belles dents blanches ? Seren et Ellly sont nées comme cela !

Ce duo plein d’énergie se délecte des nourritures ORIJEN depuis leur enfance et elles sont la preuve que les nourritures ORIJEN riches en nutriments leur donnent l’énergie nécessaire pour voir, sentir et accomplir tout ce qui est sur leur calendrier chargé. Les journées n’ont pas assez d’heures : Seren participe à des courses et gagne des médailles. La nourriture Six Poissons lui fournit les protéines et l’énergie dont elle a besoin pour ses courses, parcours d’agilité et pratiquer ses pas de danse. (Sérieusement, demandez-lui ! Elle danse !)

« Nous donnons la nourriture orijen depuis environ 15 ans, depuis notre premier teckel, Poncho, » Raconte Jenn. « C’est notre nourriture de base. on m’appelle d’ailleurs madame ORIJEN. »

Bien qu’Elly prenne très au sérieux son travail de chef de la sécurité, elle préfère une vie plus détendue. Avec son attitude agréable et son appréciation des câlins, elle calme et apaise les chiens anxieux qui arrivent dans la maison d’accueil pour teckels qui est son paradis.

Quant à leurs nourritures préférées, les deux demoiselles sont d’accord pour dire que la nourriture Six Poissons d’ORIJEN occupe la première place. Mais elles apprécient aussi une alimentation alternée avec d’autres nourritures ORIJEN et elles raffolent des gâteries lyophilisées ORIJEN pour leur saveur incomparable et leurs ingrédients riches en protéines. Autrement dit, la récompense parfaite ou une grignotine entre les repas. Avec les nourritures ORIJEN, elles sont heureuses et en excellente santé – et on leur fait constamment des compliments. Mais lancez un bâton et elles iront vite le chercher.

Suivez Seren et Elly @weenietales

Lieu

Edmonton, AB

Race | Âge

Teckels miniatures,
3 et 6 ans

Personnalité

Intelligente, active et aimante

Nourriture préférée

Six Poissons

Six Poissons
The Socialites
The Socialites
The Socialites
The Socialites
The Socialites